Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Politique N'est Pas Une Fin En Soi, Elle N'est Que L'outil Nécessaire À L'équilibre Du Monde.

  • : Le blog de cronos
  • Le blog de cronos
  • : Ici le politiquement correct et la langue de bois sont définitivement bannis, la droite et son extrême y sont honnies, la pseudo gôche de la rue de Solférino y est moquée, la vraie gauche y est chez elle, celle des citoyennes et citoyens du monde qui rêvent d'humanisme et de liberté. Nous ne pourrons connaître la paix et le bonheur tant que nous n’aurons pas éradiqué l'oligarchie financière et les prédateurs que sont les banques internationales.
  • Contact

Recherche

Pages

11 février 2016 4 11 /02 /février /2016 10:18
camembert participation vote n°1231 AN

camembert participation vote n°1231 AN

 

Information sur le vote n° 1231 de l’Assemblée nationale (vote sur la déchéance nationale) et sur sa présentation légèrement manipuler pour ne pas montrer les réalités politiques des socialistes ! 

 

 

si vous regarder bien le camenbert vous vous rendrez compte qu’il est présenté qu’avec les votants au nombre de 332 si je ne me trompe pas ! sur 577 députés le vote ne c’est fait que sur 57% du volume de votant possible soit 577 députés. donc 245 députés n’ont pas votés ! ils ont même totalement disparu , envolé très loin !!! la Manipulation avait pour but de cacher les socialistes qui ne sont même pas venu et le camenbert aurait eu une autre gueule moins sympa pour hollande !

 

 

Quand on commence à bricoler les élections , c’est que déjà on les a perdu ! les 10 noms indiqués plus bas son exact et confirmer . Si l’un de vous maitrise le camenbert Excel , il n’aura pas de mal à faire un camenbert juste sur la base de 577 députés et non pas 332 comme celui maguouillé de l’AN et vite reprit par le nouvelle Obs organe de propagande du PS , et charger via des groupes publicitaires de trafiquer les chiffres et les présentations pour les rendre moins triste...Un camenbert qui ne comporte pas les non présent est un camenbert faux et manipulé ! comme tout ce que touche Mister Étron 1er.

 

 

Bande d'enflures !

 

 

Vous aurez vu certainement le détail de "notre" groupe FDG à l' AN !

Sur 15 députés de notre groupe de gauche 10 de ces 15 élus étaient absent du vote sur la déchéance ! 

Le nom des traitres absent lors du vote de l’assemblée nationale sur la déchéance et l’un de ces nom m’a profondément meurtri ! 

 

alfred marie jeanne  -  jean philippe nilor  -  gabriel serville  -  marc dolez  -  francois asensi

bruno nestor azerot  -  huguette bello  -  alain bocquet  -  gaby charroux   -  marie georges buffet 

 

 

C'est un scandale absolu mes chers Camarades ! avez vous vu Corbière et Melenchon en dire une ligne sur le FB, Twitter et autres salons ou l'on cause ??? nada ! 

 

 

J'ai honte pour ce groupe et je leur retire de me représenter.

 

 

Les députés sont des valets , des guignols de foire que Valls manipulent avec une coupette de champagne ! c'est la honte ! alors oui les médias parle de l'absence de Fillon pour cacher le reste de la forêt ! ces "valeureux traitres" à la Nation , soit disant de gauche et pourtant tellement lâches.

 

 

Le groupe FDG vient de mourir à l'assemblée ! finito !

Partager cet article

Repost 0
Published by constat69 - dans actualité politique
commenter cet article

commentaires

constat69 12/02/2016 11:52

Petit rappel : [Daniel Cohn-Bendit : "François Hollande est le parfait président de droite !"]
peut être qu'a force de le répéter , çà finira par entrer dans la tête des socialos qui se croit encore à gauche comme Marie Noelle Lieneman ! (madame mohair)

constat69 12/02/2016 10:44

Camarades !
Je me serais donc trompé sur Macron pensant que Cambadélis aurait sa peau au passage du remaniemement dont un journaleux de droite dresse un tableau avec lequel je suis globalement d'accord :
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/philippe-tesson/tesson-ce-remaniement-c-est-n-importe-quoi-avec-n-importe-qui-12-02-2016-2017361_543.php

Hormis çà vision de droite , ce journaleux dénonce les vrais travers de Hollande et celui notamment qu'il est un président nu finalement ! (plus de réel majorité, plus de soutien des Francais, plus de vision, tellement de mensonges et de reniement.

Et cerise sur le gâteau 3 pingouines écolo acceptent des sièges à roulettes dans un gouvernement humilié par le départ des "élites" Montebourg, Hamon, Taubira, etc.
Mme Cosse l'agent du PS à EELV arrive avec ces valises et donc le cumul de ses twitter profondément hostile à Etron 1er...Pas de fierté chez cette femme dont les rondeurs politiques épousent parfaitement les rondeurs de circonvolutions du PS qui c'est ouvertement foutu de leur gueule depuis 2012.
Mme Duflot qui est l'amie de Mme Cosse parait encore plus ridicule et devrait selon moi prendre sa retraite immédiate. Elle c'est fait piquer à la barbe les manettes de EELV de partout et même à l'assemblée le JV Placé a pu faite la pluie et le beau temps même après son départ oubliant de payer sa facture !

JV Placé voulait n'importe quel poste , même le balayage à l'Elysée ! Il l'a obtenu et c'est très bien car sa ridiculise son parti dont les 4 membres sont 2 entrées au Service de sa Majesté Etron 1er. (rire)
Mme Bompilli aura la dure tâche de faire le café ! (rire)

Il y aura un référendum sur notre Dame des Landes ! cela aurait été bien de faire un référendum pour le départ d'un président inutile, couteux et plus dans le scooter que dans l'action ! (rire)

Tout ces changements détruisent le PS et EELV ! heureusement que P Laurent n'est pas rentré au gouvernement sinon même ce qui reste du PCF allait passer par perte et profit!
rassurons nous ! nous aurons plus beaucoup à attendre pour voir cette clique à l'oeuvre. Je leur donne deux mois avant de ce déchirer sur les résultats. L'important c'est que JV Placé aura un gyrophare dans sa voiture ! Il a tellement pleuré pour avoir un jouet ! (rire)

puèg-pichot 11/02/2016 14:39

Comment peut-on être absent lors d'un vote aussi sensible quand on est député ? C'est se défausser et favoriser une option ! S'abstenir n'est guère mieux. Mais comme Hollande a été élu avec guère plus de 51,9% des votants où l'abstention vaut 19,7%, cela fait 41,7 % de favorables. Donc 58,3% contre. Bien sûr Sarkozy en avait encore moins, soit 39,6% des inscrits. Habitués à obtenir une majorité factice à cause de l'absentéisme, des décisions ultra graves sont prises dans une non-démocratie totale ! Il est temps que ça change !!

constat69 11/02/2016 13:43

Honte à eux ...Suite
Du coté de EELV les places sont bonnes à prendre sur le dos des militants qui laissent sueurs et sang sur les barricades de Notre Dame des Landes !
EELV ce réuni en urgence face à la volée d'agents retournés par Cambadélis comme Mme Cosse qui s'apprête à rentrer sous les ordres de Valls pour un ministère de rien où l'écologie n'aura aucune retombés direct. Bien entendu le Jean vincent Placé aura un placard , une carte de crédit , une voiture avec gyrophare et une étiquette bidon d'écolo du PS retourné lui aussi de longue date et attendant le bon moment pour bloquer le parti de l'intérieur (c'était son rôle d'agent dormant au sénat).
Le mal est fait, car EELV n'a pas sû ou pas pu reprendre les rênes de son propre parti gangréné par des élites en pleine négociation de strapontin ! Les militants peuvent bien défendre l'écologie (une cause noble) , mais si leur élites sont vérolés, à quoi bon ?. çà va détruire ce parti et les militants vont se casser plus vite qu'on ne le croit ! Certains y voit une bonne affaire pour Etron 1er ! Mais est-ce bien le cas? Les rancoeurs à terme se payeront cash !
La particularité de ce parti est d'être complétement bidon au niveau de son bureau politique. Les militants sont donc les dindons de la farce et il va leur rester peu en matière d'acquis politique et écologique, en matière d'électeurs, en matière d'argent car le gros JV Placé est parti sans payé ces factures ! (rire) ..c'est pas moi qui le dit , c'est Mme Cosse qui s'apprête à le suivre au conseil des sinistres !
Le billet du NPA mis ce matin pour les lecteurs avisés montrait bien la doctrine pourri de EELV et plus que jamais il est urgent de les quitter , de ne plus rien signer avec eux et d'attendre que leurs propres militants les saignent comme des gorets.
Hollande avec se remaniement d'ombrelles, permet une chose ! montrer qu'il pourri tout ce qu'il touche ! Ce soir Hollande aura encore un filet de respiration, mais EELV sera mort et définitivement mort ! Vous savez pourquoi ces partis comme le PCF veulent la primaire ? Tout simplement pour avoir une pièce jaune pour souper ce soir ! Car individuellement, ces partis sont rayés de la carte par traitrise de l'électorat ! Ils espèrent vivoter sous le parapluie du PS , lui même bien décomposé. Leur seul salut c'est le PS et honnetement je serais pas surpris une seul seconde de la présence de Pierre Laurent dans un ministère de Hollande !

constat69 11/02/2016 11:37

Merci Cronos !
Voila maintenant chacun à gauche peut voir que le PS manipule les masses ! En effet les seuls votant du texte 1283 de l'AN était les jaunes sur le camembert joint grâce à l'insertion du pdf. J'en profite au passage pour remercier le Blog d'insérer des images sur les départs de billets ! C'est chaque fois vraiment bien !

Donc en jaune les votants oui ! et après on nous parle de démocratie et là çà rejoint tout un pan de Diem25 sur la valeur des démocraties bidons européennes.
Ce texte n'avait pas la majorité , mais des systèmes de magouilles au niveau de l'AN permettent de nous faire croire le contraire notamment en s'amusant comme hier soir à faire croire que l'AN ne comportait que 332 députés au lieu des 577 ! hip hop , un tour de passe passe et voila le camembert de l'AN totalement trafiqué alors que le vrai est celui mis sur le blog de Cronos !
Nos amis Corbière et Mélenchon tellement dans la personnalisation politique ont totalement oublié cette aspect . A force de regarder leur miroir , ils ne voient plus les tricheries , la souffrance du peuple. C'est un deuxième constat attristant. Et le titre porte bien son nom ! Honte à eux !
Le blog de Cronos sur bien des aspects politiques et à la pointe de l'exactitude du combat à gauche. Je préfère débattre ici , que de suivre des toutous qui suivent un plus grand toutou ! rire.
Cherchez pas l'analyse du vote n°1283...vous ne l'a trouverez qu'ici ! vous ne saurez qu'ici que seulement 5 des 15 du groupe de gauche à l'AN à voté contre se texte de honte ! vous saurez ici que mme Marie Georges Buffet à trahi la gauche en ce jour du 10 février 2016 ! Le combat du peuple aura lieu par le peuple dans des partis où le programme prime sur le leader ! n'est pas mr Melenchon ?