Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Politique N'est Pas Une Fin En Soi, Elle N'est Que L'outil Nécessaire À L'équilibre Du Monde.

  • : Le blog de cronos
  • Le blog de cronos
  • : Ici le politiquement correct et la langue de bois sont définitivement bannis, la droite et son extrême y sont honnies, la pseudo gôche de la rue de Solférino y est moquée, la vraie gauche y est chez elle, celle des citoyennes et citoyens du monde qui rêvent d'humanisme et de liberté. Nous ne pourrons connaître la paix et le bonheur tant que nous n’aurons pas éradiqué l'oligarchie financière et les prédateurs que sont les banques internationales.
  • Contact

Recherche

Pages

23 février 2016 2 23 /02 /février /2016 15:12

De la dynamite ce monsieur, surtout ne pas se fier à son apparence !…

Une chaîne TV à laquelle il faut s'abonner !…

Une grande découverte réalisée grâce à deux copains qui connaissent parfaitement mes goûts et mes couleurs, chose incroyable chacun m'a adressé ce lien vidéo à 24 heures d'interval, c'est un signe, parallèlement se crée un journal PAPIER quotidien au titre prometteur "le PROGRÈS social" tout un programme, voici donc un lien où si vous êtes curieux vous allez découvrir ce dont je rêve depuis des années : https://fr.ulule.com/le-progres-social/

Partager cet article

Repost 0
Published by cronos - dans coup de cœur
commenter cet article

commentaires

constat69 24/02/2016 09:20

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/amnesty-international-en-france-on-attaque-le-socle-de-nos-droits-et-libertes_1766918.html

Amnesty International nous montre clairement que les usages policiers et de Valls sont très proches des méthodes des terroristes eux mêmes!
Usage de force pour faire peur, et créer un esprit de psychose, politique du nombre d'interventions dont une poignée donnent des résultats aléatoires et parfois monter en épingle pour la presse. Camouflage des bavures, comme une fillette blessée par des éclats de porte brisée, défonçage de porte alors que le propriétaire remet la clé du local au policier qui ne l'écoute même pas, fouille des cartables des enfants créant des traumatismes émotionnels réel alors que se sont des enfants, vision très raciste des interventions où la perception de intervention reste fortement anti Musulmanes. Création dans la communauté d'un trouble d'usage de la violence alors qu'on dit (valls notamment) lutter contre la terreur..
Je rappelle que les Hôteliers de Paris ont émis une critique virulente contre Valls , l'accusant de créer un climat de psychose bien loin des réalités du terrain.
L'état mental du premier ministre n'est pas au mieux. Il suffit de regarder sa figure ! Ce type ne maitrise ni ses nerfs , ni ses actions. Son mimétisme de sarkozy est flagrante.
La plupart des résultats de la politique anti musulmane des opérations de police aura finalement créer peut être plus de djadistes et d'appui aux djiadistes dans le sens ou les Daech vont pouvoir utiliser les propres images de police et des médias manipulés pour créer un appel d'air en disant vous voyez les Français sont racistes ! Valls le pro sioniste l'est sans doute, avec son "el blanco" mais moi non !
Valls a intérêt à créer ce climat puant qui lui va si bien au teint. Comme çà les gens ne voient pas la vérité, c'est que son soutien a l'Arabie et au Quatar (pays soutenant Daech au départ) montre un homme faux manipulant les médias et travaillant pour une puissance étrangère. Il use de violence et crée une fausse guerre de civilisation pour plaire aux intérêts de ses maitres de Tel Aviv.

Hollande laisse valls faire n'importe quoi, n'importe comment et sans aucun résultats tangibles.
Tout le monde sait que l'opération de police après les attentats est une opération médiatique du type Merah ou fallait un gros support médiatique, une durée anormale dans une opération ou simplement quelques armes furent retrouvés et pas celles annoncé (5000 cartouches du raid contre 3 ou 4 gus terroristes armés de pistolets et d'une grenade pour se faire sauté), Tout monde sait que cette planque a été désigné non pas par un travail de police sur ses groupes, mais par une citoyenne Musulmane que l'on a oublié de féliciter pour son travail d'intérêt public. Tout monde sait comme fonctionne la manipulation des services du ministère de l'intérieur et que Valls par exemple explique pourquoi l'on n'a pas mis de coup de bélier devant des caméras sur la belle villa de Cahuzac et qu'on a effrayer des familles avec enfants en défonçant les portes comme le faisait la milice , la gestapo en 40 sur un petit appartement parce que le papa avait une barbe ! Juste une barbe. Un paysan fut même arrété car la police l'avait entendu dire au téléphone qu'il partait pour la scierie (les écoutes ont cru qu'il partait en Syrie !!! rire) Il allait couper des planches.
En attendant lisez les détails du rapport et n'écoutez plus les médias qui bossent pour Valls et l'oligarchie ! Des députés croupions ! Le cul sur leur chaise à prendre la béquée mais incapable de voter correctement une loi !
Amnesty International dit clairement que la France est devenue grâce à Valls et à la barbe de Hollande une dictature du type colonels en Grèce ! le parcage de personnes depuis 90 jours alors qu'on a rien ! rien de rien contre eux et leur famille est une humiliation faite à la Nation qui donne le droit d'aller là ou l'on veut dans un Pays libre.
Valls en colonel de dictature paiera cher politiquement et judiciairement ce crime d'usage de la force manipulée.
Valls est aussi dangereux que Daech. Et pourtant je porte pas daech dans mon coeur.

constat69 23/02/2016 17:01

Honte à cet enculé de hollande !

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/2015-bon-cru-pour-les-actionnaires-qui-ont-recu-1150-milliards-de-dollars_1766899.html

constat69 23/02/2016 15:47

Excellente émission qui sous un aspect léger parle de choses très très sérieuses et cachés aux électeurs et citoyens.
Cette vidéo m'a permis de voir combien les médias du système sont manipulatoire au sens du réalisme. Voir un Pujada sucer et voir ce monsieur parler clairement et redire par exemple que l'absentéisme est un cancer des élus payés pour beaucoup à rien faire.
il reste un gout amer des vérités à dire de partout et merci Cronos pour l'insérer ici sur ton blog. D'autres part, tu me permets de m'étonner qu'un Corbiere, qu'un Mélenchon , qu'un Laurent ne mettent pas cette vidéo en tête de leur blog comme pour cacher les vérités. Je l'interprète ainsi et pour finir je pense qu'en tant d'hommes ou femmes de gauche il nous faut soutenir cette vigilance citoyenne , et ce type d'émission autrement plus claire que bfmtv manipulation où Corbière va jouer au politique qui répond au système ! Merci Cronos. Allez tous écouté l'émission. Diffusez là partout notamment sur le bulletin blanc où elle est édifiante sur les manips des Députés et politicards mafieux ! J'ai compris comme un éclair de génie pourquoi Mme Buffet n'a pas été voté au vote 1231 de l'AN . C'est en partie d'elle dont il est question dans ce livre ! Merci aussi à ce monsieur d'ouvrir les yeux des gens aux magouilles des véreux de la politique et de la finance, des médias qui ne forme qu'une seul pourriture putride. Merci à lui pour ce courage.