Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Politique N'est Pas Une Fin En Soi, Elle N'est Que L'outil Nécessaire À L'équilibre Du Monde.

  • : Le blog de cronos
  • Le blog de cronos
  • : Ici le politiquement correct et la langue de bois sont définitivement bannis, la droite et son extrême y sont honnies, la pseudo gôche de la rue de Solférino y est moquée, la vraie gauche y est chez elle, celle des citoyennes et citoyens du monde qui rêvent d'humanisme et de liberté. Nous ne pourrons connaître la paix et le bonheur tant que nous n’aurons pas éradiqué l'oligarchie financière et les prédateurs que sont les banques internationales.
  • Contact

Recherche

Pages

6 mars 2017 1 06 /03 /mars /2017 16:41
Les duettistes interchangeables.

Les duettistes interchangeables.

La constante du clivage Droite/Gauche est une arnaque idéologique destinée à masquer la compréhension du vrai clivage de classe : celui opposant les oligarchies impérialistes aux peuples qui refusent et combattent le projet du capital mondialiste porté par la technostructure dite "UNION" européenne programmée tel un "cheval de Troie" euro-atlantiste au service de ces oligarchies.



 

Opposition factice, mais combine politicienne de deux offres partisanes non-antagonistes, qui se sont accaparées durablement en alternance/cohabitation, le pouvoir. Le pouvoir souverain réel ayant été délocalisé sous contrôle de l'UE.

 

En FRANCE, "gauche" et "droite" se sont révélées, dans la pratique,

comme des forces politiciennes de fausse opposition, assujetties à

l'euro-mondialisme et complices depuis plus de 30 ans dans

la construction du "mécanisme orwellien" qu'est l'Union Européenne.



Cette stratégie politicienne est constitutive de la double arnaque, des primaires et du scrutin à 2 tours, monopolisant l'intérêt des "médiacrates", ensuite par la diabolisation et l'exclusion médiatique de tous ceux, qui, au nom de la souveraineté et de l'indépendance nationale, refusent et combattent l'assujettissement de la France au projet de domination impérialiste et mondialiste porté par des oligarchies capitalistes bancaires euro-atlantistes.

 

Pour résumer, la répétition spectaculaire des mises en scène électorales de la fausse opposition Droite/Gauche sert à masquer une dualité de complémentarité. Dualité, qui en formant un bloc homogène trompeur, empêche durablement toute compréhension des antagonismes de classe et interdit toute autre réelle alternative d'offre politique. Il est donc nécessaire de cesser de rêver à une révolution citoyenne par les urnes, celles-ci étant comme je viens de l'expliquer le monopole d'une caste de politiques acquis et soumis à la puissance financière de l'oligarchie du Capital.

 

Cronos

Partager cet article

Repost 0
Published by cronos - dans politique
commenter cet article

commentaires

raphaël 08/03/2017 23:34

Salut Denis,
Tu connais mon avis sur le sujet... Les urnes ET la rue!
Sinon, mon "abonnement" à ton blog ne m'emmène plus tous les articles. Certains, comme celui-là; passent à l'as.
Chez Corbière, je suis totalement censuré. Plus moyen d'y poster le moindre mot!
Un petit lien, en passant:
https://www.legrandsoir.info/la-declaration-imaginaire-pour-l-instant-de-benoit-hamon-se-ralliant-a-jean-luc-melenchon-31615.html
A une prochaine,
Amicalement.