Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Politique N'est Pas Une Fin En Soi, Elle N'est Que L'outil Nécessaire À L'équilibre Du Monde.

  • : Le blog de cronos
  • Le blog de cronos
  • : Ici le politiquement correct et la langue de bois sont définitivement bannis, la droite et son extrême y sont honnies, la pseudo gôche de la rue de Solférino y est moquée, la vraie gauche y est chez elle, celle des citoyennes et citoyens du monde qui rêvent d'humanisme et de liberté. Nous ne pourrons connaître la paix et le bonheur tant que nous n’aurons pas éradiqué l'oligarchie financière et les prédateurs que sont les banques internationales.
  • Contact

Recherche

Pages

5 mai 2017 5 05 /05 /mai /2017 10:09
      FRANCE !… Au lendemain du 7 mai 2017…      Tu t'appelleras GRÈCE !…

Les résultats de la consultation FI faîtes auprès de ses militants : Nuls et Blancs = 36,12%, Macron = 34,83%, abstention = 29,05%

Voilà une photographie des pourcentages qui peuvent s'exprimer pour le 2ème tour des présidentielles chez les sympathisants et militants FI, ceci n'est pas un sondage, les personnes ayant répondues ne représentent qu'elles même.

Les charognards mainstream s'en sont emparés avec délectation. C'est affligeant, très affligeant…

 

Quelle tristesse !…

 

Nous pouvons en déduire que plus du 1/3 des électeurs de JL Mélenchon n'en n'ont rien à braire de l'élimination des acquis sociaux, ceci voulant dire qu'ils n'ont pas eu ou n'ont pas à envisager de problèmes financiers ou salariaux, que ceux là ne font pas partie des classes moyennes qui souffrent et qui vont encore souffrir davantage bientôt, qu'à priori ils et elles font partie des CSP++ qui rêvent de devenir eux aussi grands bourgeois.

Que sont ils venus foutre chez FI avec JLM, ça faisait mode et branché du genre - Jacques Weber - cela me conforte encore davantage dans le fait que les urnes sont vraiment des pièges à cons d'une part, et que d'autre part, rien ne changera jamais par les élections ; je deviens de fait de plus en plus révolutionnaire et persuadé que c'est dans la rue et en proclamant la révolte que les choses pourront changer.

 

De même je déplore que Mélenchon joue ce jeu électoral en voulant présenter une image républicaine qui est absconse. Il finit par jouer le jeu de nos adversaires qui doivent se pisser dessus de plaisir. Il aurait dû avoir une position plus nette et plus tranchée.

Quand on se présente face à des adversaires on gagne ou on perd, en l'occurrence il a perdu, alors on quitte la place et on ne participe plus d'aucune façon à la bataille que se livrent nos adversaires entre-eux. Sinon cela s'apparente à un acte de soumission au système de la république des nantis, et s'il souhaite garder une place parmi cette caste que nous voulons éliminer, c'est une grave erreur.

 

De fait, nous sommes quelques 70.000 à avoir compris les enjeux de cette élection qui est pipeau de fond en comble, ce qui sur 47.000.000 d'électeurs est, avouons le, pas loin du ridicule.

 

Quelle tristesse, et quelle hypocrisie !…

 

Je ne sais pas si ces personnes vont penser comme moi, mais je me sens floué et je suis écœuré par ce qui se passe. Cela n'aura servi au final qu'à mettre en position d'élection (législatives) que ceux qui se tenaient en embuscade derrière cette masse inconnue qu'était, oui je dis bien ÉTAIT, la France Insoumise ; cette France profonde qui ne voulait plus entendre parler des partis politiques, n'était-ce pas là sa raison initiale d'insoumission… un grand mouvement citoyen hors parti… mais, c'est bien encadrée par un parti que cette campagne a pu se réaliser, ce ne sont pas des gens qui sont sortis du néant qui ont animé et orchestré cette campagne de plus de 14 mois, et quasiment tous les acteurs font partie du PG, et ont agi derrière un chef, leur chef celui du parti ; que je sache le Parti de Gauche n'a pas été dissous à ce jour ? Et cela tout le monde le savait, les media plus particulièrement, cela démontre-t-il suffisamment l'hypocrisie régnante ?…

 

 

Je le devrais, mais je n'ai pas peur…

 

j'ai simplement froid, car les temps s'assombrissent. Oui c'est cela, le pire arrive, on a beau être prévenu, en fait on ne l'ai jamais au fond de soi.

 

L'espoir, cette connerie qui a fait vivre tant de générations et qui fait crever tant de gens…

 

Ensuite, la trahison… la quasi totalité des cadres du PG partout en France se doivent d'être candidats aux législatives sous un masque -casquette- France Insoumise, cela porte un nom, je crois… non pas "politique", non, non… autre chose… Oui je sais cela aussi, ce n'est qu'anecdotique.

 

Le texte qui va suivre, je vous le dis en gueulant… je suis très en colèrej' hurle à vos faces… je n'ai pas de haine… je suis juste en colère à cause de cette mascarade de cette farce qui arrive de partout… où tous les acteurs sont menteurs !… Oui tous

 

Quel danger Le pen ?…

 

Bordel !… où est le danger aujourd'hui ?… Qui est vraiment le danger ?…

 

J'aimerais qu'un jour on puisse m'expliquer la réalité du Front National, autre chose que la caricature qui nous est servie à longueur de temps depuis 30 ans, trente ans c'est long tout de même, non ?… J'ai lu des dizaines et des dizaines d'ouvrages sur le fascisme, sur le nazisme, sur l'extrême droite, sur les totalitarisme à travers le monde. Et depuis, je n'ai jamais vu hormis quelques bonobos (excusez moi les singes) une quelconque horde de nazis ou même de phalangistes déboulés comme ce fut le cas en Allemagne, en Italie ou encore en Espagne. Tout cela relève du fantasme et de la schizophrénie générale.

 

Où voyez-vous les milices… les SA… les SS…

 

Par contre le fascisme et le sionisme financier de la grande bourgeoisie eux sont bien présent, et eux sont nombreux, interlopes et internationaux !…

 

Et nous allons, toute affaire cessante, élire leur prochain représentant, l'arnaque présidentielle. Cet homme est une buse complètement folle E(n)mmanuel M(arche)acron. Ce sera du plus grand chic de se faire broder ses initiales -EM- sur ses fringues, plus particulièrement sur les couches culottes du troisième âge de l'oligarchie française, ils pourront ainsi plus facilement lui chier dessus et lui pisser à la gueule ce qu'il mérite déjà, tellement il est mauvais…

 

Nous sommes en pleine décadence, une fin de civilisation plus qu'avancée, en état de putréfaction intellectuelle et je parle de raison, non je ne deviens pas fou, et c'est un exploit devant ce feu d'artifices soit disant républicain, devant cette répugnance "en marche". Quelle folie !…

 

Et merde!… à qui je parle là… hein à qui ?…

et surtout pourquoi ?… oui pourquoi…

 

Partout les têtes sont vides, les récepteurs sont éteints, sauf encore quelques uns, bien rares. À quoi bon s'évertuer à bramer dans des zones déshumaniser où les naufragés de la vie garde le peu de cervelle qui leur reste pour essayer de bouffer. Alors !… c'est quoi cette prétention à vouloir sauver leur jugement politique… c'est zarbi non ?…

 

La démocratie… qu'elle maquerelle celle là !

 

c'est comme Marianne, elles ne se donnent qu'aux riches et aux salauds de bourgeois. Il faudra bien finir par vous convaincre que pour les avoir toutes les deux vous allez devoir les violer l'une et l'autre, et crever tous ses salauds de riches, il ne faut pas oublier que vous n'êtes que des salauds de pauvres, et ça pour longtemps encore. Alors les mecs, alors les gens, vous pensez vraiment que c'est par les urnes que vous allez les baiser ces salopes… jamais !…

 

Vous êtes vraiment une bande de tâches, enfin c'est votre problème de républicains, voilà tout…

 

Personne ne vous l'a encore dit : c'est la GUERRE les gens, celle des classes.

 

Je sais vous êtes mal informés, mais eux en face le savent eux, et ils n'hésitent pas eux à la faire et à l'organiser cette putain de guerre.

 

À vous de voir… ou vous vous laissez crever debout (interdit de s'asseoir) ou vous vous battez et les crever tous.

 

Pour l'heure ce sont des paroles, demain ça peut devenir des actes, toujours à vous de voir…

 

 

Macron le visage à découvert de l'oligarchie financière

 

Le pouvoir maléfique du capital financiarisé est plus insidieux et vicieux que la puissance de la barbarie quelle soit fasciste ou nazi, il est bien plus destructeur. Les 10 dernières années furent plus violentes que les vingt précédentes, qui elles même après le cap du tournant de la rigueur en 1983/84 réduisirent les acquis des 30 glorieuses. Les 5 prochaines années seront encore plus violentes que les 10 dernières. À ce rythme, les nations et les peuples seront vite réduits à la soumission et à l'errance, ils seront laminés. Le film "Soleil vert" de Fleischer en 1974 était prémonitoire, http://www.allocine.fr/film/fichefi...

 

Il y a 20 ans cela était de la science-fiction, aujourd'hui, c'est devenu réel pour bon nombre de pays européens, et cela est probable pour la France dés maintenant. Il n'y a que les abrutis et les simples d'esprit pour ignorer cela, aujourd'hui, sont-ils aussi nombreux que cela, j'avais une meilleure estime de mes contemporains. Orwel est devenu de plus en plus d'actualité (relire la ferme des animaux).

 

Le plus spectaculaire de tout cela est que nous sommes parfaitement au courant, et, que les acteurs ou marionnettes au service du capital ne se cachent même plus, ils s'en vantent même, regardez comment MACRON affirme et confirme sa volonté de détruire le monde prolétaire.

 

voyez la haine qui le transcende à chacune de ses apparitions, et 15 % de la France Insoumise se promet à lui !… Non, je ne rêve pas…

 

Certes, il faut lui reconnaître un certain panache devant des ouvriers… oser leur dire que non, il ne leur trouvera pas de boulot… que non, il n'empêchera pas l'usine Whirlpool (propriétaires américains) de déménager dans un autre pays européen (Pologne en l'occurrence), que c'est normal c'est ça l'Europe, et qu'ils ont juste le droit de crever.

Il est aussi vrai qu'il dit tout ça avec une dizaine de molosses qui le couve des yeux et de leurs muscles prêts à foutre la gueule de qui bouge à même le bitume (image réelle). Et 15 % de la France Insoumise se promet à lui !…

 

Non, je ne rêve toujours pas…

 

Faut-il que je continue la démonstration ?… Allons…

 

En France, on aime tant se gargariser de mots, on aime tant les grands tribuns. On aime tant les grandes manifestations publiques, et après !…

Il fut un temps où les Français avaient des couilles au cul, c'est il y a longtemps, cette espèce est devenue rare de nos jours. Aujourd'hui ils rentrent tous à la niche la queue entre les jambes, et fissa…

 

Tiens un petit exemple de la connerie humaine, l'abattage de milliers, voir de centaine de milliers de canards sains parce qu'il en y a eu quelques canards atteints de la grippe aviaire, est un signe avant-coureur de ce que les gens sont capables d'accepter, et dites vous bien que cette maladie ne touche pas les hommes, seulement les palmipèdes, vous voyez jusqu'où va le consentement de nos compatriotes. Ceci n'étant qu'un petit exemple de ce que j'appelle la connerie humaine.

 

Je savais que le fric pourrit tout dans ce putain de monde, mais je ne savais pas encore qu'il était capable aussi de pourrir ceux qui n'en ont pas et qui n'en ont jamais vu la couleur.

 

Tiens un autre exemple sur un autre sujet, sujet qui va devenir de plus en plus urgent et meurtrier, la pollution climatique. La vallée de l'Arve plus connue sous le nom de vallée de la mort, celle qui mène à Chamonix et au tunnel du Mont-blanc, à Salanche au fond de la vallée les bébés sont sous Ventoline à partir de l'âge d'1 an, les enfants ont des cancers à 5/6 ans, ainsi de suite…

Les gens de Megéve ont abandonné leurs chalets ancestraux ne pouvant pas payer les frais de succession, qui habite là 2 semaines par an maintenant ? La mafia russe et autre saloperie friqué, voilà un tout petit exemple, documentez-vous sur la vallée de l'Arve, je vous promets que cela est assez éloquent de la déliquescence de la France.

 

Toujours dans le même registre, la ministre de l'écologie Ségoléne Royale, celle qui soutient MACRON, et qui a "promis" 15 millions à la région pour changer l'incinérateur de Salanche par une usine de tri sélectif, cette femme précise dans un courrier au préfet de "masquer rapidement les fumées par des dispositifs anti panache qui ont fait leur preuve en terme d'acceptabilité sociale des activités des incinérateurs…* " Voilà, est-ce assez éloquent pour en convaincre quelques-uns, je n'en suis même pas sûr.

Quel dégoût !…

 

Triste France que celle d'aujourd'hui…

 

Terrible France que celle qu'on nous promet pour demain.

 

Allez donc voter MACRON avec votre peur au ventre du FN. Ils ont vraiment fait du bon travail tous ces salopards.

 

Aucune justice ne sera rendue à ce peuple de cons. Normal !…

 

Denis Faict dit Cronos

 

* source : Télérama n°3509

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Denis 11/05/2017 17:19

Salut Jean-Michel, nous n'aurons même plus à combattre l'Europe ou ses sbires, la reddition est déjà inscrite au programme de la nouvelle dictature. En France on n'appelle jamais un état de fait par son nom, pourtant nous sommes bien entré de pleins pieds en régime dictatorial à la manière des fascistes italiens, "avanti" disait Mussolini, "en marche" dit Macron.

Jean Valjean 11/05/2017 13:01

Waterloo ! Waterloo ! Waterloo ! morne plaine !
Comme une onde qui bout dans une urne trop pleine,
Dans ton cirque de bois, de coteaux, de vallons,
La pâle mort mêlait les sombres bataillons.
D’un côté c’est l’Europe et de l’autre la France.
Choc sanglant ! des héros Dieu trompait l'espérance ;
Tu désertais, victoire, et le sort était las.
Ô Waterloo ! je pleure et je m'arrête, hélas !

Jean Valjean 06/05/2017 09:24

" Les lois fondamentales de la stupidité humaine
Petite fantaisie littéraire, l'essai de Carlo M. Cipolla, historien italien, aborde le thème de la stupidité humaine tel un scientifique.
Mais comment le prendre au sérieux ?!

Voici les 5 lois analysées et commentées pendant l'essai:
1 - Chacun sous-estime toujours inévitablement le nombre d'individus stupides existant dans le monde.

2 - La probabilité que tel individu soit stupide est indépendante de toutes les autres caractéristiques de cet individu.

3 - Est stupide celui qui entraîne une perte pour un autre individu ou pour un autre groupe d'individus, tout en n'en tirant lui-même aucun bénéfice et en s'infligeant éventuellement des pertes.

4 - Les non-stupides sous-estiment toujours la puissance destructrice des stupides.

5 - L'individu stupide est le type d'individu le plus dangereux.

et les 4 typologies d'individus identifiées:

1 - les intelligents
2 - les bandits
3 - les crétins
4 - les stupides

Je vous laisse découvrir comment fonctionne cette classification, sinon je risque de trop en dire (l'essai ne fait que 70 pages ...).

En tout cas, je vous en conseille la lecture.
C'est drôle, un peu flippant quand même, la stupidité étant naturelle et non liée à notre culture ou notre éducation, et hyper logique.
Le thème de la stupidité est traité comme un sujet mathématique ou économique, avec graphique à l'appui, d'où une ironie et une forme de cynisme assez hilarante. "
(source dicidela)

Jean Valjean 06/05/2017 00:51

PS: si vous allez voir le film "Soleil vert", vous allez déprimer, regardez plutôt "Derrière la porte verte", c'est plus jouissif !
Et profitez en bien, c'est tout ce qui va nous rester, et encore on ne sait pas pour combien de temps...

Jean Valjean 06/05/2017 00:38

Du grand Cronos; on peut ergoter par ci par là mais Denis fait partie des rares qui en ont ! Et pas que de ce à quoi vous pensez bande de petits égrillards.
La question est philosophique: " peut-on en vouloir à des personnes dont le jugement est altéré ?"
En justice, l'accusé est examiné pendant l'instruction (la phase d'enquête précédant le procès) par un ou plusieurs médecins qui doivent déterminer s'il était responsable de leurs actes au moment des faits qui lui sont reprochés. Si les expertises montrent que son jugement était altéré, l'accusé est déclaré "irresponsable" et bénéficie d'un "non-lieu". La justice déclare que le procès n'a pas lieu d'être. Et la personne est placée en hôpital psychiatrique, sans passer devant la Cour d'assises.
Est-ce que cela veut dire que ce ne sont pas des prisons qu'il faut construire mais ... ?
Tu vois, tu as raison Denis, je crois que je ne pourrai jamais changer, faut toujours que je tourne tout en dérision.
Quoi que ?