Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Politique N'est Pas Une Fin En Soi, Elle N'est Que L'outil Nécessaire À L'équilibre Du Monde.

  • : Le blog de cronos
  • Le blog de cronos
  • : Ici le politiquement correct et la langue de bois sont définitivement bannis, la droite et son extrême y sont honnies, la pseudo gôche de la rue de Solférino y est moquée, la vraie gauche y est chez elle, celle des citoyennes et citoyens du monde qui rêvent d'humanisme et de liberté. Nous ne pourrons connaître la paix et le bonheur tant que nous n’aurons pas éradiqué l'oligarchie financière et les prédateurs que sont les banques internationales.
  • Contact

Recherche

Pages

19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 18:48

Ce n'est plus l'heure de la modération

Ce n'est plus le temps de l'hésitation

C'est juste le moment de la justice.

 

Je m' adressons ici aux sages du CNR, aux indignés, aux femmes et aux hommes de bonne volonté, aux républicaines et républicains de cœur, enfin à tous ceux qui estiment que la démocratie n'est pas un vain mot et qu'elle doit continuer à vivre et à être représentée.

 

Que toutes les forces positives de ce pays s'unissent pour vaincre les maléfices du désordre qui s'installe, et pour faire barrage à la tyrannie et à la dictature de la finance qui voudrait nous voir plier.

 

Pour cela nous avons un Front de la vraie Gauche qui s'est constitué et qui a vocation à nous rassembler tous, sans avoir à être membre d'un parti politique, et, en gardant toute son indépendance pour ceux qui le souhaitent ainsi.

 

Ce Front de Gauche a un porte parole et candidat de grande valeur en la personne de monsieur Jean-Luc Mélenchon.

 

Les partis qui ont créé ce Front ont élaboré un Programme de gouvernement "l'humain d'abord" qui permettra les changements nécessaires et la naissance d'une 6ème république. Que chacun et chacune se le procure, le lise, y adhère et nous rejoigne dans le combat quotidien, à savoir :

 

Que le principe du vote utile n'est plus viable

Que le moins pire est la porte des compromissions

Que seul un vote de conviction profonde sauvera la France

Que nous ne serons jamais un peuple de soumis.

 

Si vous aimez ce pays, votre pays, ce si beau pays, le voile du doute doit se soulever.

 

 

Cronos

Partager cet article

Repost 0
Published by cronos
commenter cet article

commentaires