Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Politique N'est Pas Une Fin En Soi, Elle N'est Que L'outil Nécessaire À L'équilibre Du Monde.

  • : Le blog de cronos
  • Le blog de cronos
  • : Ici le politiquement correct et la langue de bois sont définitivement bannis, la droite et son extrême y sont honnies, la pseudo gôche de la rue de Solférino y est moquée, la vraie gauche y est chez elle, celle des citoyennes et citoyens du monde qui rêvent d'humanisme et de liberté. Nous ne pourrons connaître la paix et le bonheur tant que nous n’aurons pas éradiqué l'oligarchie financière et les prédateurs que sont les banques internationales.
  • Contact

Recherche

Pages

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 10:11

Un blogeur lèche-cul bien connu chez Mélenchon m'interpelle de la manière suivante : "c'est dommage que je n'ai pas de gallons car je vous enverrez bien en corvée de chiottes"

 

Ma réponse est : Garde à vous camarade !... Fort heureusement vous n’avez ni galons ni pouvoirs, pour cause c’est moi qui les distribue.

Mouah ha ha !... (mort de rire comme disent les djeun’s)

 

Repos camarade !... rejoignez le rang.

 

Quant aux autres sachez que nous avons des sociaux traites dans nos rangs, restez vigilants, la trahison n’a ni odeur ni couleur, elle rampe sournoisement et frappe toujours par l’arrière. La dernière trouvaille en date, nous faisons parti des vainqueurs, ah bon !... Diantre, je me constate comme serpillière sur laquelle tous ces goujats s’essuient leurs pieds emplis de merde, m’ignorent et me pissent dessus, et je suis de leur race de vainqueur !... Hérésie du sort, je me croyais vaincu et ceci jusqu’au trou du cul, et me voilà vainqueur par le simple fait de me déclarer «ayant droit», quelle subtilité m’a-t-il donc échappée ? Est-ce celle de la parole de l’oracle ou du simple sens qui m’échappe lui aussi, me voilà bien gribouille à ne plus rien savoir du vrai ou du faux, de tous maintenant faut-il devoir se méfier, au point de personne ne plus croire, décidément me voilà bien gribouille de ne plus rien savoir.

Partager cet article

Repost 0

commentaires