Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Politique N'est Pas Une Fin En Soi, Elle N'est Que L'outil Nécessaire À L'équilibre Du Monde.

  • : Le blog de cronos
  • Le blog de cronos
  • : Ici le politiquement correct et la langue de bois sont définitivement bannis, la droite et son extrême y sont honnies, la pseudo gôche de la rue de Solférino y est moquée, la vraie gauche y est chez elle, celle des citoyennes et citoyens du monde qui rêvent d'humanisme et de liberté. Nous ne pourrons connaître la paix et le bonheur tant que nous n’aurons pas éradiqué l'oligarchie financière et les prédateurs que sont les banques internationales.
  • Contact

Recherche

Pages

30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 16:38
Bonjour les camarades

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances pour ceux qui ont pu en prendre.

Voici le lien du texte intégral du TSCG - Traité sur la Stabilité, la Coordination et la Gouvernance - que je viens de lire, pour pouvoir en parler il serait sage que chacun le lise intégralement, c’est barbant et pas facile à lire, mais par contre c’est très éclairant, et on constate une suffisance et un despotisme ébouriffant de la part de cette commission de Bruxelles.

lien du texte intégrale du Traité : http://www.mediapart.fr/files/08_-_tscg.fr_.12.pdf

A mon sens il en ressort deux choses essentielles :
1°/ que la Coordination signifie textuellement dans ses descriptions - fédération - la volonté est de créer une Union fédérale.
2°/ que Gouvernance signifie de même - dictature de et par la commission européenne - perte totale d’autonomie des États.

Quand nous voyons et constatons que des états entiers d’Amérique du nord (USA) sont en ruine économiquement, socialement et que l’administration fédérale ne fait absolument rien pour eux, ils sont laissés à l’ABANDON et vont mourir ; la commission européenne, l’équivalent de l’administration fédérale nord américaine, voudrait nous entraîner dans cette direction, ils sont fous à lier.

Qui sont ces bureaucrates et administrateurs qui pondent des horreurs pareils ?

Qui nome des commissaires aussi débiles pour entériner des textes à la limite du démoniaque, (car ils ne sont pas élus) ? Il n’y a pas que du libéralisme dans tout cela …

Comment peut-on adhérer en toute connaissance de cause à ce «machin» démoniaque ?
Charles de Gaulle doit se retourner dans sa tombe.

Deux évidences apparaissent à la lecture de ce traité :
- il ne faut le signer à aucun prix, sinon celui de l’esclavage consenti !...
- il faut vite sortir de cette Union Européenne qui est un nid de fous et de démoniaques.

Nous avons nous Françaises et Français démontré tout au long de notre histoire que nous étions un peuple libre, nous nous sommes battus pour cette liberté à maintes reprises, et qu’aujourd’hui nous sommes prêts à le refaire (en tout cas c’est mon cas), en conséquence de quoi nous exigeons, si nous sommes encore en démocratie comme le prétend notre Président le sieur F. Hollande, un référendum pour que les Françaises et les Français disent clairement s’ils veulent devenir un peuple esclave à la botte d’une administration européenne folle et stérile.

F. Hollande et J.M. Ayrault sont en train de nous brûler la priorité, ils veulent faire voter à l’AN le TSCG dés la scéance parlementaire du 10 Sept, nous n’avons pas le temps de changer la date du 30 pour la manifestation. Aussi, JL Mélenchon avec Pierre Laurent doivent convoquer une conférence de presse de toute urgence. Pour notre part nous devons faire signer dans nos quartiers et villages une pétition papier pour envoyer à notre quotidien régional et notre député, ceci partout dans le département et en France, nous avons toute la semaine pour le faire (jusqu'au 5 sept).

Titre de la pétition :
Nous voulons la PAROLE et la DÉMOCRATIE
Nous voulons un Référendum sur le TSCG

Argumentaire pour tous :
peu de pays en Europe ont pu respecter les critères imposés par Maastricht à savoir moins de 3% de déficit budgétaire, comment voulez vous que l’on puisse en France respecter le nouveau traité qui veut mettre la barre à moins de 0,5%, cela fait des années et des années que nous n’arrivons pas a nous maintenir sous 3%, et voyez dans quel état nous sommes déjà, le chômage de masse, les prix des produits de consommation courante qui flambent, les taxes qui augmentent; vous voulez connaître les conséquences si ce traité est adopté par la France, voyez dans quel état se trouve aujourd’hui la Grèce, le Portugal, l’Espagne, bientôt l’Italie,et les autres pays d’Europe ; en signant ce traité c’est absolument ce qui nous arrivera, vous pouvez en être certain.

Certains incrédules vous répondront :
mais pourquoi voulez vous que la gauche nous précipite dans de telles catastrophes ?

Réponse :
d’abord les socialistes ne sont plus réellement de gauche ils mènent une politique libérale comme les gens de droite, vous avez pu le constater depuis plus de 20 ans maintenant, et les hommes politiques de droite comme de gauche ne s’intéressent plus à la classe populaire ni à la classe moyenne qui elle subit le plus de dégâts depuis plus de 25 ans et qui paie le plus lourd tribu, elle s’appauvrit d’avantage d’années en années, les hommes politiques sont à quelques rares exceptions prés des carriéristes qui ont su se créer des rentes confortables, je n’en ai jamais rencontré un seul qui soit dans la misère ; pour eux et l’oligarchie bourgeoise les problèmes financiers sont dérisoires, puisqu’ils font payer les pauvres et la classe moyenne bien plus nombreuse qu’eux, c’est ce qu’on appelle la loi du nombre, en bref, ils n’en ont rien à foutre, c’est bien pour cela qu’il faut que le peuple se réapproprie ses droits.

Merci à chacun de me laisser un commentaire, et dites moi ce que vous comptez faire chacun de votre coté, personnellement je m'occupe des 5 villages qui m'entourent, de Nicolas SANSU notre député, maire de Vierzon, et du journal "La nouvelle République du centre".

Amitiés fraternelles pour vous qui m'avez lu jusqu'ici

Denis FAICT dit Cronos

Partager cet article

Repost 0
Published by cronos
commenter cet article

commentaires