Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Politique N'est Pas Une Fin En Soi, Elle N'est Que L'outil Nécessaire À L'équilibre Du Monde.

  • : Le blog de cronos
  • Le blog de cronos
  • : Ici le politiquement correct et la langue de bois sont définitivement bannis, la droite et son extrême y sont honnies, la pseudo gôche de la rue de Solférino y est moquée, la vraie gauche y est chez elle, celle des citoyennes et citoyens du monde qui rêvent d'humanisme et de liberté. Nous ne pourrons connaître la paix et le bonheur tant que nous n’aurons pas éradiqué l'oligarchie financière et les prédateurs que sont les banques internationales.
  • Contact

Recherche

Pages

4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 18:22

 

Mes camarades et amis pour certains, je me permets de ressortir de mon exposé deux paragraphes qui sont l'essentiel de ma contribution ici :

TOUS LES PARTIS POLITIQUES QUI PRÉCONISENT LA LUTTE CONTRE LES FASCISTES DANS LE RESPECT DE LA LOI RÉPUBLICAINE ET DE LA DÉMOCRATIE FONT PARTI DU COMPLOT FASCISTE, DE LA DROITE À L'EXTRÊME GAUCHE COMPRISE.

LA RÉVOLUTION FRANCAISE DE 1782 N'EST PAS ACHEVÉE, IL EST L'HEURE DE TERMINER CE QUE NOS ANCÊTRES ONT ENTAMÉ EN 1789, IL EST TEMPS DE METTRE LA DÉMOCRATIE EN LIEUE ET PLACE DU FASCISME ET DE RESTITUER AUX PEUPLES LA PLACE QU'ILS AURAIENT TOUJOURS DU OCCUPER, CELLE QUE LA DÉMOCRATIE LUI DÉTERMINE, CELUI DU POUVOIR DE DIRE "LA LIBERTÉ, L'ÉGALITÉ, LA FRATERNITÉ".

Maintenant permettez moi de sortir ces deux absolus de l'imprécation où ils se trouvent, en vous donnant comme mission, que vous êtes libre de refuser, de convaincre, chaque jour que vous pourrez, un ami ou une connaissance du bien fondé de ces deux absolus, en lui faisant jurer de faire la même chose que vous à son tour et d'attendre, chacun, un mot d'ordre et de répercuter ensuite ce mot d'ordre aux personnes que vous aurez convaincues.

Si vous avez réussi à en convaincre chacun cinq en moins d'un mois, et que vos interlocuteurs en aient fait de même, une ville entière comme Orléans sera convaincue de ces deux absolus en moins de six mois. Si vous arrivez à en convaincre neuf répartis sur la France ou la Belgique et qu'eux mêmes aient réussi cette performance, les peuples de France et de Belgique réunis seront convaincus de la justesse de ces deux absolus et n'attendront plus que le mot d'ordre.

Ceci n'est ni un rêve ni une lubie, c'est une règle élémentaire de propagation, elle vaut pour les virus comme pour les convictions, à nous et à nos amis et connaissances d'être très convaincants.

Dans le cas ou je vous ai moi même convaincu, je ne vous demanderais qu'une seule chose, c'est de respecter exactement les termes de ces deux absolus et de m'avertir sur mon blog ( http://cronos.lomosapien.over-blog.com ) de votre participation et du nombre d'amis que vous aurez convaincus.

Nous ne sommes que 7 au départ, nous pouvons être des millions à l'arrivée … Vous seuls pouvez faire que cela se fasse, merci de m'avoir lu et peut-être compris, que vive enfin la liberté, l'égalité et la fraternité !…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

maris 12/11/2013 10:39

Salut camarade,
Je n'étais pas venu depuis quelque temps sur ton blog. Je prends le train en marche mais l'idée me plaît, par sa netteté et sa radicalité. Vieux décolleur d'affiche d'Occident la radicalité
m'interpelle. Dans un autre registre, sur le blog de JLM, je trouve que le WM a un comportement curieux. Je m'en suis déjà fait jeter une fois sous prétexte que j'y développais des théories
fumeuses, qui avaient pour inspiration celles de B Friot sur la notion de travail et d'emploi. J'ai alors changé de pseudo et de mail de référence et j'y allais sous le pseudo mb_49. Selon le WM je
me suis fait modérer sous le prétexte que je ne disais presque rien. Bon, c'est très curieux. Je crois bien qu'il n'aime pas les explications longues, laisse passer les encensement à JLM même sans
intérêts et n'aime pas qu'on se fâche et surtout ne comprend pas la subtilité de la dialectique, autre que celle servie par une autorité reconnue. Je me trompe peut-être mais j'aimerais avoir ton
avis. Inutile de publier ce billet, réponds-mi sur mon mail, en direct. Fraternelles salutations