Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Politique N'est Pas Une Fin En Soi, Elle N'est Que L'outil Nécessaire À L'équilibre Du Monde.

  • : Le blog de cronos
  • Le blog de cronos
  • : Ici le politiquement correct et la langue de bois sont définitivement bannis, la droite et son extrême y sont honnies, la pseudo gôche de la rue de Solférino y est moquée, la vraie gauche y est chez elle, celle des citoyennes et citoyens du monde qui rêvent d'humanisme et de liberté. Nous ne pourrons connaître la paix et le bonheur tant que nous n’aurons pas éradiqué l'oligarchie financière et les prédateurs que sont les banques internationales.
  • Contact

Recherche

Pages

5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 15:25

Les temps gris et maussade invitent à la réflexion, discutant du comment s'en sortir, du marasme actuel, il devient évident que cela se fera par la décroissance, elle sera la seule forme réaliste de sauvegarde de notre planète Terre, il ne s'agit plus de faire des économies, mais bien d'entrer dans une autre façon de vivre et d'adopter volontairement des comportements un peu plus austères que ceux qui nous président aujourd'hui.

D'autre part, il serait temps d'appeler un chat un chat, à savoir que droite ou gauche de gouvernement, et où que ce soit sont taxés de néolibéralisme alors qu'en réalité ce sont des valets du fascisme et des fascistes, que d'autre part la démocratie est le cache sexe de ces mêmes fascistes. Les fascistes sont déjà au pouvoir, mais dans l'arrière scène, ils tirent les ficelles comme dans un théâtre de marionnettes.

Profitons des révélations que l' alerteur Snowden fait, quoique le mot révélations n'est pas juste dans la mesure où il n'y a que les imbéciles heureux qui n'étaient pas au courant des pratiques d'espionnage des fascistes étasuniens, rappelons nous de l'épisode "Échelon", quand je dis que l'on vit dans un monde d'amnésiques et de ruffiants ; bon, profitons donc de la mise en lumière de l' hypocrisie de Monsieur Obama et de son administration, car lui le pauvre pantin ne fait que ce que les fascistes de wallstreet et du texas lui disent de faire.

Le fascisme* est présent depuis très longtemps dans notre époque moderne, il l'est depuis que la révolution française une nuit de 4 août décréta que les privilèges et les droits du sang étaient abolis, dés lors, le fascisme moderne est né, ce pauvre con de Coppé à peur qu' elle ne se réitère, et il a raison le taré, elle va se réitérer dans les plus brefs délais.

Les vieilles familles aristocratiques et celles des nouveaux riches du début du XXè siècle ainsi que les grands financiers capitalistes sont fascistes, la représentation du fascisme est plus ou moins visible, les fascistes aiment à se cacher derrière une représentativité démocratique, mais il est clair qu'ils ne sont absolument pas démocrates, bien au contraire, aux USA ils ont grâce en grande partie au Maccarthysme, une des facettes les plus terrible du fascisme, pu réduire la représentation politique du pays à deux blocs, ils ont imposé le bipartisme qui en réalité se ressemble comme deux gouttes d'eau, les républicains comme les démocrates, Obama le confirme en ce moment, sont au service des fascistes et les USA ne sont que le décor carton-pâte de la démocratie, c'est la plus grande supercherie qui puisse exister aujourd'hui, en concurrence avec la France est sa vitrine "Pays des droits de l'homme".

La démocratie est morte-née depuis bien longtemps (4 août 1789), et les gens qui s'imaginent y vivre ne sont que de pauvres idiots !…
Aujourd'hui en France, c'est le FN qui affiche sa nature fasciste, mais il n'est que la cheville ouvrière des vrais fascistes qui eux se cachent derrière une image de respectabilité, les soldats du FN sont soutenus par eux, au travers de leur presse et des médias qui leur appartiennent en quasi totalité, nous en sommes les témoins quotidiens.

Le seul moyen de combattre un fasciste est de le supprimer, de l'anéantir, de le tuer, de l'écraser comme un cancrelat qu'il est, le restant est et restera de la pure littérature, et encore de mauvaise facture.

Tous les partis politiques qui préconisent la lutte contre le fascisme dans le respect de la loi républicaine et de la démocratie font parti du complot, de la droite à l'extrême gauche comprise.

La révolution française de 1789 n'est pas achevée, il est l'heure de terminer ce que nos ancêtres ont entamé en 1793, il est temps de mettre la démocratie en lieue est place du fascisme et de restituer aux peuples du monde la place qu'ils auraient toujours du occuper, celle que la démocratie lui détermine.

Que vive enfin la révolution, la révolution populaire.

 

* Définition : toute doctrine tendant à instaurer un état nationaliste, corporatiste et autoritaire

Partager cet article

Repost 0

commentaires