Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Politique N'est Pas Une Fin En Soi, Elle N'est Que L'outil Nécessaire À L'équilibre Du Monde.

  • : Le blog de cronos
  • Le blog de cronos
  • : Ici le politiquement correct et la langue de bois sont définitivement bannis, la droite et son extrême y sont honnies, la pseudo gôche de la rue de Solférino y est moquée, la vraie gauche y est chez elle, celle des citoyennes et citoyens du monde qui rêvent d'humanisme et de liberté. Nous ne pourrons connaître la paix et le bonheur tant que nous n’aurons pas éradiqué l'oligarchie financière et les prédateurs que sont les banques internationales.
  • Contact

Recherche

Pages

8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 15:38


Jean-Luc Mélenchon à syndicaliste : "Moi, j'ai un problème avec les cons !"

Jean-Luc Mélenchon, le candidat du Front de gauche à l'élection présidentielle, a eu un échange bref mais vif avec un syndicaliste, mercredi, a-t-on pu voir dimanche 8 janvier dans l'émission "Dimanche+" de Canal+. "J'ai un problème avec les anciens ministres", dit un homme à l'adresse de M. Mélenchon, sur le point de monter dans un train.

"Eh bien moi, j'ai un problème avec les cons !", lui rétorque le candidat du Front de gauche. Avant de s'apercevoir qu'une caméra a filmé la scène : "Evidemment, ils étaient là, eux..."

 

On peut même dire que non seulement ils étaient là, et aussi qu'ils ont assuré la mise en scène, le hasard ne faisant jamais si bien les choses, comme quoi il y a de tout partout et chez tous, même chez les syndicalistes, jusqu’à présent ni Sud-rail ni la Cgt-cheminot n’ont démenti les faits !…

Sont vraiment trop riches à Canal+ pour pouvoir mettre une équipe de journalistes en permanence aux basques de Jean-Luc Mélenchon, et trop cons pour considérer cet algarade comme étant une information, quelle tristesse cette chaîne de télévision qui n’est faite que de haine et de vulgarité suffisante, merci aussi au journal Le Monde d’en assurer le suivi médiatique, que serions nous devenus sans cette indispensable information, je signale au journal Le Monde que François Hollande a fait pipi et caca ce matin à peu près à la même heure que d’habitude.

 

 

Pêchée dans Le Monde.fr dimanche 08/01/2012 à 12h20

Rubrique “Élection présidentielle 2012 - toute l’actualité

 

 

.

Partager cet article

Repost 0

commentaires