Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Politique N'est Pas Une Fin En Soi, Elle N'est Que L'outil Nécessaire À L'équilibre Du Monde.

  • : Le blog de cronos
  • Le blog de cronos
  • : Ici le politiquement correct et la langue de bois sont définitivement bannis, la droite et son extrême y sont honnies, la pseudo gôche de la rue de Solférino y est moquée, la vraie gauche y est chez elle, celle des citoyennes et citoyens du monde qui rêvent d'humanisme et de liberté. Nous ne pourrons connaître la paix et le bonheur tant que nous n’aurons pas éradiqué l'oligarchie financière et les prédateurs que sont les banques internationales.
  • Contact

Recherche

Pages

4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 18:23

Concernant la Syrie, voici le scénario qui m'irait bien.

Les néolibéraux de tous poils veulent absolument aboutir aux chocs des civilisations si chers aux néocons étasuniens, l'Empire christique contre les Mondes Arabes sataniques. Pour arriver à leur fin ils soulèvent les musulmans sunnites contres les chiites.

 

C'est pourquoi les USA aident à la prise de pouvoir des islamistes sunnites, ils déclenchent des guerres où les fous d'Allah islamistes ont quelques chances de s'imposer, l'Afghanistan n'a pas fini de souffrir, c'est ce à quoi nous assistons depuis bientôt 20 ans.

 

La Syrie, puis ensuite l'Iran font partie du plan démoniaque des oligarques nord américains que ce soit les pétroliers ou ceux du complexe militaro industriel des USA, les nôtres (Dassault, Lagardère …) ne sont pas en reste non plus. Les fous du Christ sont aussi dangereux que ceux d'Allah.

 

Le seul moyen de leur casser l'élan à tous est l'ONU.

 

Seule l'ONU est habilité à intervenir dans le conflit syrien, elle aurait déjà du le faire depuis longtemps. Il devient plus qu'urgent qu'elle s'y mette, Poutine semble céder aux pressions étasuniennes, ATTENTION, les temps deviennent graves, une 3 ème guerre mondiale arrangerait bien tous ces misérables cons.

 

Mise en œuvre immédiate du processus de paix pouvant calmer les ardeurs guerrières :
1/ L'ONU s'oppose à toutes interventions militaires quelles qu'elles soient, les USA, la France ou tout autre pays belligérant.
2/ L'ONU met la force d'interposition des casques bleus en place sur le terrain en Syrie, avec le soutien, voir la collaboration de la ligue arabe.
3/ L'ONU exige le retrait immédiat de tous les belligérants étrangers armés de Syrie, les mercenaires doivent rentrer chez eux, l'Arabie Saoudite et le Qatar s'en chargeront, cela sera leur contribution à leur lâcheté, et pourvu qu'il s'y perde quelques fous pour y mettre le bordel, ce serait un juste retour des choses.
4/ L'ONU fait déposer les armes aux armées régulières syriennes ainsi qu'aux rebelles syriens.

 

Ensuite de quoi, les diplomaties internationales œuvreront à la mise en place d'élections démocratiques en Syrie, le peuple syrien doit lui seul décider de son avenir et dire le sort qu'il réserve à son dictateur Bachar el-Assad, ce n'est pas à Obama ni à ses valets européens d'en décider. Ne laissons pas refaire un second Irak, ou une deuxième Libye, les catastrophes cela suffit…

Partager cet article

Repost 0

commentaires